Mon arrivée en Malaisie |

Je vous entends déjà depuis quelques jours râler du manque d’informations sur ce blog. Et vous avez tout à fait raison !
S’il est vrai que je n’ai pas eu de mal à trouver des connexions à Internet depuis mon départ, en revanche il n’a pas été évident d’avoir toutes les conditions réunies pour charger rapidement photos et vidéos. Heureusement j’ai pu mettre l’essentiel sur ma page Facebook https://www.facebook.com/pages/Dans-les-pas-de-Nicolas/634585036612128?ref=hl que vous pouvez visualiser sans avoir besoin d’être inscrit.

Je vous laisse découvrir mes premiers jours de ce voyage et mes coups de coeur, à Kuala Lumpur, Cameron Highlands, l’ile de Penang ou encore l’ile de Perhentian Besar.
J’espère profiter du calme de ma semaine à Perhentian pour faire des mises à jour entre deux plongées. Les vidéos quant à elles prendront un peu plus de temps, ayant un espace de stockage limité, et guère de disponibilité pour faire des montages dignes de ce nom.

Je vous laisse avec une vidéo de mon arrivée en Malaisie, qui n’a d’autre intérêt que de me faire la main sur le logiciel de montage, pour vous offrir le meilleur de mon voyage dans les mois à venir.

Départ pour la Malaisie from Dans les pas de Nicolas on Vimeo.

5 commentaires

  1. Vivement les suivantes !!!! ça fait plaisir d’appercevoir ta bouille !

  2. Wah ça fout la bougeotte tout ça!!!

  3. Ça fait du bien de te revoir. On a vu de superbes photos, j’espère que les vidéos serait de même. Bisous, à plus sur skype.

  4. C’est super !!!! J’en avais les larmes aux yeux.
    Encore, encore…..
    Bisous

  5. La première d’une longue série! Bien joué, le thème et l’enchaînement sont carrément plaisants!
    Ca donne en effet de soudaines envies de voyage :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>